L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oeil

Organisme d'Eveil et d'Investigations Lumineuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Démange adresse provisoire

Aller en bas 
+5
Spered Aidan
Coraildetoiles
Yradielle
Don Pedro
Shimrod Majeira
9 participants
AuteurMessage
Shimrod Majeira

Shimrod Majeira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:28

En attendant que le problème de serveur soit résolu, vous pouvez vous connecter sur Démange à l' adresse:

http://ns37356.ovh.net/~demangel/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Don Pedro

Don Pedro


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:44

L'autre marche très bien aussi chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle

Yradielle


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:35

nan je confirme pour le commun des mortels c'est la première adresse qu'il faut ^^ mais je suis pas sure qu'elle soit faite pour être surchargée et qu'elle en ait la capacité
Revenir en haut Aller en bas
Coraildetoiles




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:15

ok l'adresse de Shimrod Majeira me sauve la vie et le jeu. L'adresse habituelle ne donne rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spered Aidan

Spered Aidan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/07/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

je vais encore perdre un tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Magistère de l'Eveil
Tiphereth


Nombre de messages : 284
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

bah un ti soucis de serveur selon le prog (hein hein prog c'est vrai, je sais que tu liiiiiis :p)

en attendant vivement que ca revienne parce que bon, j'suis perdue sans démange moi le soir o_o
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Magistère de la Justice
Aerine


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/03/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

Au pire, fions nous à ce qu'il y a d'écrit sur la page de connexion, s'ils en savaient plus, je gage qu'ils le diraient, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loeil.heavenforum.com/
Yradielle

Yradielle


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:24

Moui sauf que là ca commence à être pénible ca va faire 5 jours que ca bug, c'est abusé.

enfin bon ceci dit je vais bosser, peut être qu'en rentrant qui sait ...un miracle ....
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise
Guide
Labanquise


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:38

Mouais, j'essaye de me co ce matin = " Forbidden - Accès Interdit" o_o

Ils ont fait exploser demange ou quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xxxl
Pupille



Nombre de messages : 13
Localisation : partout ou on a besoin de lui
Date d'inscription : 22/09/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:43

pour moi c est la méme chose plus de connexion possible
Revenir en haut Aller en bas
Coraildetoiles




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:33

Comme dit Yra là ca commence à faire lourd pour un jeu payant ! Non pas que la patience soit pas des notres mais faut pas abuser... oui ce matin connexion même pas possible car plus de démange... ^^

Faudrait aussi savoir comment du jour au lendemain on passe d'un serveur à l'autre sans nous prévenir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle

Yradielle


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 06/02/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:51

et vous avez vu vous avez vu, le miracle fut ^_^ ... nan y'a pas à dire je suis drôlement douée...comment ca j'y suis pour rien :p?
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise
Guide
Labanquise


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:43

*Rend son boulet à Yradielle*

M'en fout je le recupererais

geek
Revenir en haut Aller en bas
Spered Aidan

Spered Aidan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/07/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:33

Suffisait qu'Yrad récupère son boulet... Rolling Eyes

j'en profite pour vous dire que je répondrais aux différents RP mais en ce moment je suis occupé (fête + révision...qui paye vient d'avoir un 19/20 en math tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shimrod Majeira

Shimrod Majeira


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:44

Bon je sais c'est pas drôle mais quand j'ai vu le dédommagement décidé par le proprio, j'ai explosé de rire...

Faut dire que ça ne m'a pas surpris une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise
Guide
Labanquise


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:05

De toute manière, il fallait pas s'attendre à autre chose, je pense.
Quoique, j'aurais pensé qu'il aurait été jusqu'aux abo argent quand même.

Mais même pas. Moi avec mon piti abo bronze, j'attendais rien de rien ^^

Y'a t il des abo or/plat dans la salle, qu'ils prennent leur lynchage public? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Magistère de l'Eveil
Tiphereth


Nombre de messages : 284
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:07

bah à partir du moment ou tu payes, aussi petite soit la somme je vois pas pourquoi on ne pourrait pas être dédommagé.

En gros c'est la loi du plus fort, ou plutot celui qui a le plus d'argent à mettre dans la poche de notre cher proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Aerine
Magistère de la Justice
Aerine


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/03/2007

Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:47

J'avais un abo or au début des soucis (je m'étais trompé le mois dernier et on m'a refusé le fait de changer ^^) et abo argent à la fin !

Seulement je me suis un peu friter avec Benji donc j'irais rien demandé, qu'il garde son argent pourri ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loeil.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Démange adresse provisoire Empty
MessageSujet: Re: Démange adresse provisoire   Démange adresse provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démange adresse provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: HRP-
Sauter vers: