L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oeil

Organisme d'Eveil et d'Investigations Lumineuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Woweur ? Woweuse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Seto*
Guide en formation
*Seto*


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Woweur ? Woweuse ? Empty
MessageSujet: Woweur ? Woweuse ?   Woweur ? Woweuse ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:59

Voila, tout est dit dans le titre, il y a des joueurs de World Of Warcraft au sein de l'Oeil ??
Revenir en haut Aller en bas
Niya
Pupille
Niya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

Woweur ? Woweuse ? Empty
MessageSujet: Re: Woweur ? Woweuse ?   Woweur ? Woweuse ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:21

Joueuse de Warhammer Online bien que j'ai testé WoW quelques temps.. et joué pas mal de temps à DAoC.
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise
Guide
Labanquise


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2007

Woweur ? Woweuse ? Empty
MessageSujet: Re: Woweur ? Woweuse ?   Woweur ? Woweuse ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:06

Vais passer pour un inculte, mais jamais joué et jamais trop vu non plus...

><
Revenir en haut Aller en bas
*Seto*
Guide en formation
*Seto*


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/10/2007

Woweur ? Woweuse ? Empty
MessageSujet: Re: Woweur ? Woweuse ?   Woweur ? Woweuse ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:35

Lol Lab'

T'inquiète, tu dois pas être le seul ^^. En même temps, si tu veux avoir une vraie vie sociale... NE COMMENCE PAS !! Twisted Evil HéHéHé !!!

Au fait Niya c'est bizarre que tu es plus accroché à warhammer que wow, toutes les sources que j'ai eu préféraient wow à warhammer... Alors pourquoi toi préfère tu ?? j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un qui préfère warhammer pour comparer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphereth
Magistère de l'Eveil
Tiphereth


Nombre de messages : 284
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2007

Woweur ? Woweuse ? Empty
MessageSujet: Re: Woweur ? Woweuse ?   Woweur ? Woweuse ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:17

/me supporte son collègue Lab

J'ai failli me lancer sur WoW et au dernier moment j'me suis dit qu'il fallait que j'garde le semblant de vie sociale qu'il pouvait me rester...
Revenir en haut Aller en bas
Niya
Pupille
Niya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2008

Woweur ? Woweuse ? Empty
MessageSujet: Re: Woweur ? Woweuse ?   Woweur ? Woweuse ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

Ayant joué à DAoC pendant 3... 4... 3... je ne sais plus... on va dire 3 ou 4 ans ^^, je retrouve ce qui me plaisait dans DAoC dans War : le PvE mais aussi le PvP (ou RvR).

Je n'ai pas joué assez longtemps à WoW pour être objective, mais il me semble que le PvP manquait cruellement dans ce ce jeu. Et niveau graphisme, je n'étais pas fan. Trop "cartoon".

Et pis, il faut dire que j'étais toute seule à y jouer à ce moment là alors que là, j'ai réussi à corrompre mon copain pour qu'il joue avec moi et il aime ça... Donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woweur ? Woweuse ? Empty
MessageSujet: Re: Woweur ? Woweuse ?   Woweur ? Woweuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woweur ? Woweuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: HRP-
Sauter vers: