L'Oeil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Oeil

Organisme d'Eveil et d'Investigations Lumineuses
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désorienté et totalement désamparé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irvy
Pupille
Irvy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2008

Désorienté et totalement désamparé Empty
MessageSujet: Désorienté et totalement désamparé   Désorienté et totalement désamparé Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:57

Je viens d'attérir sur ce forum et pour être franc avec vous...je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne..quelqu'un pourrait m'expliquer j'ai bien vu que je devais commencer au premier sujet...mais...n'empêche, je ne pige pas...enfin si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment ça marche je serais un peu plus avancé, merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise
Guide
Labanquise


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2007

Désorienté et totalement désamparé Empty
MessageSujet: Re: Désorienté et totalement désamparé   Désorienté et totalement désamparé Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

Bonjour,

Comme tu l'as fort bien déduis, la partie "Tabernacle" est là pour faire part de l'arrivée de ton personnage.
En regardant un peu dans la liste de la Nation Angélique, je n'ai pas vu de pseudo comme "Irvy", en passant.

Donc, ton personnage "Irvy" possède un certain caractère, tu lui a peut être attaché quelques signes particuliers (physiques ou traits de caractère).
Tu peux te servir de ces derniers pour décrire un peu l'arrivée de ton personnage. Tu peux également parler de la façon dont tu es arrivé ici, ce que tu viens y chercher, comment tu as connu cet endroit,...

Il te suffit de lancer un appel, et quelqu'un devrait venir te répondre Wink

Petite question: connais tu un peu la différence (et la signification, au passage) entre "RP" (Rôle Play) et "HRP" (Hors " ")?
Si ce n'est pas le cas, je me ferai une joie de t'expliquer cela aussi.

Et si tu n'as pas vraiment d'idées sur comment présenter ton personnage, tu peux prendre exemple sur ce "formulaire" qui retrace les grandes lignes d'un personnage.

Citation :
Son âge (un ange a facilement entre 50 ans et plusieurs siècles, vu qu'il est éternel ^^) :
Sa description physique (âge, taille, nombres d'ailes, couleurs de cheveux/yeux etc...) :
Son caractère :
Son histoire jusqu'à présent (évitez les orphelins les super héros qui en plus d'être cliché au possible, n'est pas très cohérent avec le fait que votre perso est censé être "jeune" :

Son objectif (Que veut il faire dans la Nation Angélique ? combattre, être un artisan de renommer, tout simplement buller, s'occuper de justice etc...):
Son rapport aux démons :
Son rapport aux humains :
Son rapport à la hiérarchie :
Son rapport à ses congénères (anges) :

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Lab'
Revenir en haut Aller en bas
Irvy
Pupille
Irvy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2008

Désorienté et totalement désamparé Empty
MessageSujet: Re: Désorienté et totalement désamparé   Désorienté et totalement désamparé Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:10

En fait j'en ai quelques peu....vois-tu oui j'ai la notion in role play et hrp, je suis déjà sur un forum du genre...par contre pour tout ce dont tu m'as parlé je dois admettre que ça reste nébuleux...puis-je être déchu? Perte de mémoire il s'éveille devant le tabernacle? Des trucs du genre...? Je dois admettre que je suis arrivé ici sans trop connaître les concepts et les progressions possibles....en gros l'histoire se développement quel sens, quels sont les buts etc....et les différents forum interagissent avec quoi de mon personnage exactement?? Tellement de questions et si peu de compréhension... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Labanquise
Guide
Labanquise


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2007

Désorienté et totalement désamparé Empty
MessageSujet: Re: Désorienté et totalement désamparé   Désorienté et totalement désamparé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:14

[Désolé du temps de réponse :/]

Ce qu'il y a de bien, avec le RP, c'est que l'on peut imaginer à peu près ce que l'on veut.
Cependant, si tu souhaites qu'Irvy soit déchu, il faudra qu'il fasse une faute grave envers la Nation, pour le devenir. Mais il peut très bien penser et parler comme un déchu (en reniant dieu, par exemple) avant même d'avoir reçu un blason de déchu.

Pour la perte de mémoire, c'est as you want.
Pour faire simple:

Ici, ce forum est un lieu d'étude pour les jeunes anges/angèles. Le but ici est donc de décrocher le BEA (sorte de "diplome premier niveau") puis, soit de prolonger son apprentissage pour pouvoir étudier une matière en particulier, soit se proposer dans une faction, auquel cas l'OEIL et ses guides t'aideront à entrer dans cette faction.

Voici le developpement et les buts de ce forum.
Quand au jeu en lui même, il s'agit de faire avancer ton personnage, de modeler son physique, son esprit, et de le faire évoluer, au fil des rencontres, des expériences,...


Citation :
et les différents forum interagissent avec quoi de mon personnage exactement

Sur cette question ci, j'aimerai que tu me dises ce que tu veux savoir, car j'ai un peu de mal à comprendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Irvy
Pupille
Irvy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/07/2008

Désorienté et totalement désamparé Empty
MessageSujet: Re: Désorienté et totalement désamparé   Désorienté et totalement désamparé Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:12

Haha écoute Cyn, soit Naméo, m'a tout répondu à cette même question que tu comprends pas, c'est tout ok, quand à ce que tu m'as dit merci de l'info, sinon je me suis inscrit sur Démange chose que à la base je ne savais pas x) mais bon merci beaucoup de tes indications et si j'ai des questions je t'en ferai part. Merci encore là!

[T'inquiètes pour le temps de réponse, j'ai de la patience Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désorienté et totalement désamparé Empty
MessageSujet: Re: Désorienté et totalement désamparé   Désorienté et totalement désamparé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désorienté et totalement désamparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil :: HRP-
Sauter vers: